L'association Résonances arts & culture

Résonances Art & Culture est une association culturelle présente à Bussy Saint-Georges depuis plus de 20 ans !

Née en 1995 d'une rencontre d'artistes, Résonances œuvre pour le développement de l'art et de la culture à Bussy Saint-Georges et ses alentours. Depuis toujours, elle envisage l’activité artistique comme source de plaisir, d’enrichissement, et de développement personnel. Résonances accueille des jeunes et adultes de tout niveau.

L’association s'est fait connaître par la qualité et l'originalité de son travail artistique. Elle a pour objectif de favoriser la recherche de la créativité propre à chacun dans les domaines des arts plastiques, bande dessinée, chant et théâtre. Elle crée des spectacles, concerts, événements ou expositions, en relation avec la programmation de la ville de Bussy Saint-Georges. Résonances est subventionnée par la mairie de Bussy Saint-Georges et le Conseil Départemental de Seine-et-Marne.

Les ateliers se déroulent à la Maison Briarde pour les arts plastiques et contemporain, à la Médiathèque pour la BD et à la salle Louise Weiss pour le théâtre.

Ateliers, stages et dimanches proposés

ARTS GRAPHIQUES

Ateliers, stages et dimanches pour enfants, ados et adultes

THÉÂTRE

Ateliers pour enfants, ados, adultes.

Dimanches d'improvisation

BD-ILLUSTRATION

Ateliers BD-Illustration pour enfants, ados, adultes

La Maison Briarde