L'association Résonances arts & culture

Résonances Art & Culture est une association culturelle présente à Bussy-Saint-Georges depuis plus de 25 ans !

Née en 1995 d'une rencontre d'artistes, Résonances œuvre pour le développement de l'art et de la culture à Bussy-Saint-Georges et ses alentours. Depuis toujours, elle envisage l’activité artistique comme source de plaisir, d’enrichissement, et de développement personnel. Résonances accueille des jeunes et adultes de tout niveau.

L’association s'est fait connaître par la qualité et l'originalité de son travail artistique. Elle a pour objectif de favoriser la recherche de la créativité propre à chacun dans les domaines des arts plastiques, bande dessinée et théâtre. Elle crée des spectacles, événements ou expositions, en relation avec la programmation de la ville de Bussy-Saint-Georges. Résonances est subventionnée par la mairie de Bussy-Saint-Georges.

Les ateliers se déroulent à la Maison Briarde pour les arts plastiques et contemporain, à la Médiathèque pour la BD et le théâtre.

Ateliers, stages et dimanches proposés

ARTS GRAPHIQUES

Ateliers, stages et dimanches pour enfants, ados et adultes

THÉÂTRE

Ateliers pour enfants, ados, adultes.

BD-ILLUSTRATION

Ateliers BD-Illustration pour enfants, ados, adultes

La Maison Briarde